12 juin 2016 à 18:31

Tournoi de Bouvron 11 juin 2016 .Bravo aux joueus pour leur performance .(5ème place)

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES JOUEURS, PARENTS, DIRIGEANTS ET STAFF POUR CETTE SAISON.

Je tiens à féliciter mes 12 joueurs présents pour ce tournoi composé de 6 joueurs de l'équipe 1 et 6 joueurs de l'équipe 2. Nous avons fondé un seul groupe de 12 joueurs unis pour jouer 15 matchs de 12 min durant ce tournoi.

Les joueurs ont tous participé 1h30 à 2h de match.Je tiens à souligner leur état d'esprit, leur cohésion tout au long du tournoi et ce durant toute la saison.

Nous terminons 5ème pour une équipe et 11 ème pour l'autre équipe.

A noter quelques belles performances face à Orvault sport   ( équipe qualifoot )  perdu 1 à 0 lors des 2 dernières minutes du tournoi principal et  face à Nozay  1 évoluant en 1ère div .Face au FC Bouvron (nous avions perdu en championnat en début de saison 7 à 1  face à cette même équipe) .Lors de notre match de classement  pour la 5ème place nous avons gagné 2 à 1 avec un but de Lucas et Quentin.

Victoire 2 à 0 face à Pontchâteau 2, 5 à 0 face au FC Bouvron 3, 2 à 0 contre Nozay 2  et 2 à 1 contre  FC Héric et 1à 0 face à AS Brivet.

LORS DE CE TOURNOI : 6 victoires, un nul et 8 défaites  avec des buts de LOGAN 4, LUCAS 3, DYLAN 3, UGO 2, QUENTIN 2, MATHIS 2, ANTOINE, VALENTIN, BAPTISTE : 1BUT

Nous terminons derrière 4 équipes ayant un à trois niveau au-dessus de nous comme Orvault sport, AOS Pontchâteau , ES blain ( équipe qualifoot ) ,et Nozay 1ère division.

Je souhaite bonne continuation aux joueurs pour la saison prochaine

Je pars sur un bilan positive avec 2 montées pour les 2 équipes en 1ère div pour l'équipe 1 et 3 ème div pour l'équipe 2 et une finale de challenge CA niveau 2 argent  13ème  .

STEPHANE