7 mars 2017 à 11:29

Une équipe féminine Avenir Briéron au tournoi en Salle de Saint-malo-de-guersac !!!!

A l'initiative de Mariano QUILICI, Vincent EVAIN et Emeline AOUSTIN, les éducateurs de l'Avenir Briéron tente d'ouvrir la pratique du Football à un public féminin. Ainsi, 2 portes ouvertes "féminines" ont déjà été organisées. Les éducateurs ont vu leur travail récompensé par la participation d'une équipe féminine au traditionnel tournoi en salle de Saint-malo-de-guersac. Les jeunes filles ont parfaitement joué le jeu en faisant trembler les filets à plusieurs reprises sous les encouragements des éducateurs et des parents. Une autre porte ouverte est prévu prochainement. Ce n'est que le début des aventures des équipes féminines de l'Avenir Briéron !!!!!!!!!!!!